Prépa Séniors : Sporting Cadaujac 0 - 1 RC Chambéry !

14 août 2018 - 11:23

Premier match de prépa pour nos séniors !

Et première victoire ! Le RC Chambéry affrontait hier le Sporting Cadaujac. Les verts et blancs se sont imposés 1 à 0 grâce à une réalisation de Daouda Sangare.

Le groupe, composé pour ce déplacement de 15 joueurs, a affronté l'équipe voisine en un match de 3 x 30 minutes. Plusieurs schémas de jeux ont été testés afin de voir l'adaptabilité des joueurs à différents systèmes de jeu.

Force est de constater que le coach, Anthony Touboul, est satisfait : "Match sérieux de tout le groupe avec de bonnes phases de jeu. Une victoire qui valide deux bonnes semaines de prépa".

Félicitations à nos joueurs et rendez-vous lundi prochain pour affronter, à l'extérieur encore, l'USC Léognan pour le second match de prépa !