Les résultats du week-end !

17 septembre 2018 - 13:36

SENIORS

Séniors B (Coupe du District) : Défaite 6 à 2 à domicile contre FC Estuaire Haute Gironde 2.

Jacques : « Première défaite en coupe contre une équipe supérieure de deux divisions. Les joueurs n'ont rien lâché et n'ont vraiment pas démérité. Cela reste très encourageant en vue du championnat malgré le score. Il faut garder cet état d'esprit ! »

ÉCOLE DE FOOT

U10/U11 A. Plateau « La rentrée du foot ».

Romain : « Des débuts intéressants pour cette équipe qui a vu de nombreux nouveaux joueurs venir garnir les rangs. Une défaite 2-0 contre JSA1 après un coup de mou en milieu de match que nous payons cher. Une victoire arrachée 2-1 mais logique contre JSA2 après avoir été mené dès le début de match. Enfin une lourde mais logique défaite 5-0 face à Pessac Chat.1 qui est bien au dessus ! Du travail pour les prochains matchs mais nous pouvons être optimistes si les joueurs continuent en ce sens. »

U10/U11B. Plateau « La rentrée du foot ».

Marvin : « Plateau compliqué pour l’équipe B mais tout de même encourageant. Il y a eu des choses positives mais aussi négatives. Il va falloir que les joueurs travaillent et écoutent aux entraînements. Défaite 2-1, 1-0 et 4-0 ».

U12/U13A : défaite 5 à 1 à domicile contre Bègles

Guillaume : « On s’attendait à un match compliqué face à une grosse équipe de Bègles qui a toujours eu un niveau Ligue. On prend deux buts par manque de concentration puis on revient à 2-1 avant le dernier quart d’heure. On prend alors de troisième but trop vite et on baisse physiquement derrière pour, finalement, terminer à 5-1. Encore beaucoup de travail pour atteindre nos objectifs ».

U12/U13B : victoire 4-3 à Targon

Anthony : « Victoire acquise au mental à l’extérieur après avoir été mené 2 fois durant le match. Je suis très fier de mes joueurs qui ont tout donné jusqu’à la dernière seconde. Un groupe très uni. Mais il reste encore beaucoup de travail pour corriger certaines lacunes !

U16/U17 : victoire 5-0 contre SC St Symphorien

Jérémy : « Nous avons joué à 11 sans remplaçant et sans gardien de but. Nous avons su faire preuve de réalisme et marquer trois buts sur nos trois premières occasions en 20min de jeu. La seconde mi-temps sera beaucoup plus compliquée mais nous arrivons à mettre le quatrième après un quart d’heure de jeu pour finir avec un cinquième but dans les arrêts de jeu. Il faudra continuer à travailler mais c’est encourageant pour la suite. Je suis fier de l’état d’esprit des 11 qui étaient sur le terrain. »