Les résultats du week-end !

24 septembre 2018 - 10:29

Sporting Cadaujac 1 - 2 RC Chambéry !

Anthony : "Victoire importante ! J'attendais une réaction du groupe après notre match nul décevant de la 1ère journée. Je suis fier de mes joueurs qui ont su répondre présent au défi physique de nos adversaires tout en proposant du jeu et en marquant sur des actions construites par l'intermédiaire d'Ossama Bezzaze et Ludovic Montagne !"

RC Chambéry 1 - 3 Avenir Toulennais

Jacques : "Grosse déception après cette défaite logique à domicile. Un manque d'envie de certains joueurs, beaucoup de lacunes techniques et tactiques. On va devoir se retrousser les manches à l'entraînement et ne rien lâcher pour le prochain match dans 15 jours".

U16/17

GJ Pays d'Auros 1 - 2 RC Chambéry

Jérémy : "Nous avons entamé la première mi-temps timidement. L'adversaire nous a mis en difficulté par un pressing haut et agressif. Ils ont donc ouvert le score logiquement au quart d'heure de jeu. Ils auront ensuite six actions sur le dernier quart d'heure de la première mi-temps mais notre gardien avait la baraka ! Cela nous a permis de rentrer au vestiaire à 1-0. Nous débutons la deuxième mi-temps d'une meilleure manière ce qui nous permet de reprendre le contrôle du jeu. Nous arrivons à nous créer une succession d'occasions sans concrétiser. Puis nous avons réussi à égaliser à la 60e tout en gardant la main mise sur le jeu. Notre gardien nous a sauvé sur deux occasions en fin de match ! Puis à trois minutes de la fin, nous avons marqué le but vainqueur sur un contre ! L'équipe a su encore faire preuve d'une grande solidarité et de combativité. C'est vraiment très encourageant pour la suite. Tout cela ne viendra que par le travail !"

RC Chambéry 1 - 8 Lège Cap Ferret

Titou : "Premier match de championnat. Malgré une première mi-temps de résistance et l'encaissement de deux buts, l'équipe a sombré dès la deuxième période en encaissant 3 buts coup sur coup. Un sursaut d'orgueil nous permet de marquer le premier but de la saison grâce à Taibou. L'équipe finit par lâcher dans les dernières minutes par manque de fraîcheur physique. Elle s'est tout de même battue avec beaucoup de courage. Ce groupe est nouveau et en pleine construction, encore en phase d'apprentissage. Les joueurs ont fait preuve d'efforts, de hargne et de solidarité car, sans cela, nous aurions perdu encore plus lourdement. Un grand merci aux parents venus en nombre supporter l'équipe !"

Equipe A : USC Léognan 2 - 1 RC Chambéry

Guillaume : "Sûrement le match le plus frustrant depuis que j'entraîne. On prend un but au bout de 3min encore une fois par manque de concentration! De la 5ème à la 55ème on domine et on rate une dizaine d'actions de but. On prend un 2ème but très évitable et on réagit tout de suite en réduisant le score. On poussera sur les dernières minutes mais sans succès. Je suis quand même très fier de l'état d'esprit de mes joueurs qui se sont battus tous ensemble et qui ont fait preuve d'une grande solidarité. Ils ont su réagir à la lourde défaite de la semaine passée. Merci aussi aux U13B qui sont venus nous supporter, nous avons vraiment un beau groupe dans sa globalité !"

Equipe B : RC Chambéry 1 - 0 Bouliac

Anthony : " Victoire acquise dans les dernières minutes du match mais mérité sur l'ensemble car nous avons eu l'emprise sur le match. Nous avons été récompensés de nos efforts et de notre concentration. Une défense extrêmement solide et un jeu agréable à regarder. Nous devons encore travailler la finition des actions pour se mettre plus rapidement à l'abri !"