Les résultats du week-end du 29/30 septembre 2018 !

1 octobre 2018 - 11:21

Séniors A (Coupe de Nouvelle Aquitaine)

Villebois Hte Boème 2 - 2 RC Chambéry (5-3 tab)

Anthony : "Cruelle élimination en Coupe d'Aquitaine. En ayant dominé le jeu quasiment toute la rencontre, on subit une égalisation miraculeuse de nos adversaires à la 94ème minute. C'est frustrant mais il ne faut rien lâcher. Cela doit nous servir de leçon pour le championnat et nous devons être encore plus rigoureux. Les buteurs du RCC sont Daouda Sangare et Elyas Driouche"

U16/17 :

RC Chambéry 1 - 5 Izon-Vayres

Jérémy : "Match de coupe de Gironde. 25 secondes de jeu et déjà nous encaissons un premier but sur une erreur défensive. Nous parvenons à égaliser deux minutes plus tard sur une belle action. Mais à la 7ème minute, nous prenons un but sur une mésentente entre le gardien et le défenseur. Puis nous en encaissons un troisième juste avant la mi-temps sur un ballon sur un ballon en profondeur. Au retour de la pause, c'est mieux et nous revenons avec de meilleures intentions. Nous parvenons à nous créer de nombreuses occasions sans pour autant les concrétiser. L'adversaire use d'un jeu stéréotypé et sur un énième long ballon nous nous faisons prendre de vitesse et encaissons un quatrième but. Le dernier sera anecdotique. Nous avons fait preuve de timidité et de naïveté sur ce match. Nous devons nous reconcentrer sur le championnat qui reste l'objectif n°1 de la saison. "

U14/15 :

RC Chambéry 1 - 2 Lesparre Médoc

Titou : "Match de coupe de Gironde contre une équipe qui évolue en Départemental 1. Après de multiples parades de notre gardien, nous encaissons logiquement un but à la 10ème minute. Nos joueurs feront preuve de courage et d'abnégation pour résister et commencer même à créer quelques occasions. Suite à une erreur défensive, nous encaissons le 2ème but juste avant la mi-temps. Au retour de pause, les joueurs du RCC ont reussi à créer plus de jeu tout en restant solide défensivement. Les joueurs ont été récompensés grâce à Jules qui marque un but en fin de match. Au final ce fut un match bien joué. Les joueurs ont fait de grands progrès en une semaine et ils ont su garder un excellent état d'esprit ce qui leur a permis d'avoir une cohésion sur le terrain. Nous sommes toujours à la recherche de notre première victoire mais en proposant ce genre de prestation, elle ne saurait tarder. "

U12/13 A :

Sud Gironde 6 - 2 RC Chambéry Guillaume : "Défaite lourde mais logique. Encore beaucoup de travail pour atteindre nos objectifs. "

U12/13 B :

RC Chambéry 1 - 0 Coteaux Bord.2

Anthony : "Victoire un peu miraculeuse par rapport au contenu du match. Des lacunes techniques mais surtout tactiques inhabituelles qui nous ont mis en danger. Notre gardien arrête un pénalty et réalise 3 ou 4 parades décisives qui nous permettent de rester dans le match. Finalement nous arrachons la victoire dans les derniers instants. Il faut encore travailler pour poursuivre notre série de victoire. Félicitations à l'équipe qui n'a malgré tout rien lâché et a encore fait preuve d'un mental impressionnant. "

U10/11 A :

Romain : "Défaite lourde mais logique contre 12-0 Langon, certainement une des meilleures équipes du district. Nous avons tout de même 4 ou 5 occasions franches que nous aurions dû concrétiser et qui auraient allégé ce score.
Défaite 2-1 contre Léognan. Extrêmement frustrant. Nous dominons les 3 quarts du match, nous créons du jeu. On mène d'ailleurs dès le début de la rencontre grâce à l'ouverture du score par Adrien. Puis nous reculons en fin de match et encaissons deux buts. Les joueurs méritaient beaucoup mieux au vu du contenu très intéressant. Qu'ils gardent le positif de cette rencontre et qu'ils conservent ce dégoût de la défaite d'après-match, cela nous servira pour les prochains matchs. "

U10/11 B :

Marvin : "Deux matchs assez difficiles pour notre équipe. Les petits vont devoir travailler le placement et avoir plus d'envie pour espérer remporter ces matchs. Un effort individuel est à faire"