Les résultats du week-end !

8 octobre 2018 - 11:47

RC Chambéry 2 - 2 Bruges.

Buteurs : Brice Wilibona & Ludovic Montagne.

Anthony : "Une équipe à 2 visages ... capable du meilleur comme du pire. 1ere mi-temps catastrophique où nous payons cash nos errances et notre manque d'implication dans les duels. 0 - 2 à la mi-temps.  2eme mi temps de meilleure facture.  Avec enfin des duels gagnés. Nous revenons logiquement au score. Et avec plus de lucidité nous aurions pu arracher la victoire.  Au final nous restons toujours invaincu en championnat Mais cela reste toujours des points de perdu à domicile. Dommage. Y a eu une bonne réaction en 2e mi temps. A nous de progresser dans nos entame de match."

Aillas-Auros 0 - 2 RC Chambéry

Jacques : "Nous renouons avec la victoire grâce à un doublé de Romain Cazalas. Partis seulement avec12 joueurs mais 12 guerriers, avec une défense inédite et des retours de certains joueurs. Aussi avec Azim en gardien de dernière minute ! Dans l'ensemble beaucoup d'occasions ratées mais victoire logique. Bravo à l’équipe, gardons cet état d’esprit !"

U16/17

RC Chambéry 1-3 Monségur SC

Jérémy : "Nous avons joué à 11 sans remplaçants une fois de plus. Nous avons ouvert le score rapidement sur notre première occasion et, deux minutes de jeu plus tard, l'adversaire s'est remis au niveau et nous a acculé sur notre but jusqu'à la fin de la mi-temps. Nous rentrons à la pause avec 1-0 pour nous. La seconde mi-temps sera beaucoup plus compliquée. Nous laissons beaucoup d'espace à l'adversaire qui marque deux buts coup sur coup dès la reprise et le troisième au bout de 20 minutes. Le score aurait pu être plus sévère mais le gardien a su faire les arrêts qu'il fallait et nous maintenir quand même dans ce match. Nous avons manqué d'esprit d'équipe de solidarité et d'envie. Nous devons travailler encore et nous améliorer."

U14/15

Coqs Rouges 1 - 0 RC Chambéry

Titou : "Face à une équipe composée de 2ème année, nos petits verts on fait preuve de courage pour lutter contre l'adversaire. Après avoir repoussé de nombreuses attaques nous concédons un penalty, notre jeune gardien repoussa le ballon pourtant tiré au ras du poteau. La mi-temps se termina sur un 0 - 0. La deuxième mi-temps se déroula comme la première avec un net avantage aux adversaires sans se montrer trop dangereux devant nos buts. Hélas pour nous, nous concédons un but après d'interminables arrêts de jeu. Nous ressortons de ce match avec beaucoup de frustration tant le match nul était mérité après tous les efforts de nos joueurs."

U12/13 A

RC Chambéry 2 - 5 FC Gradignan

Guillaume : "Match catastrophique de tous mes joueurs ! 3 à 0 en 30 minutes alors qu'en face l'adversaire n'était pas meilleur. Réveil lors des 30 minutes suivantes mais beaucoup beaucoup trop tard pour finir à 5 à 2... Nous avons 2 entraînements pour travailler un gros déplacement à Langon, leader de la poule, la semaine prochaine".

U12/13 B

Yvrac 2 - 4 RC Chambéry

Anthony : "Déplacement difficile chez la meilleure attaque du championnat mais nous avons été très discipliné défensivement ce qui nous a permis de prendre confiance dans la construction des actions. De très belles phases de jeu malgré un terrain catastrophique nous ont permis de prendre logiquement l'avantage avant la mi-temps  L'équipe adverse revient au score sur un exploit personnel mais nous sommes restés concentré et avons inscrit 3 buts en 15 min nous rendant le match facile à gérer malgré une légère déconcentration logique en fin de match. Je suis très fier de mon groupe qui progresse de semaine en semaine, il nous reste maintenant un match à domicile pour valider notre première place au classement".

U10/11 A

Romain : "Défaite 6-2 contre FC Graves. Score logique mais match intéressant pour nos jeunes. Nous prenons très vite l'eau dès le début de match contre une équipe largement supérieure mais nous arrivons, sur la deuxième moitié de match, à stabiliser l'adversité. Nous marquons par l'intermédiaire de Samir d'une belle frappe lointaine et sur une erreur du gardien adversaire pour notre deuxième but. Pour la deuxième rencontre, victoire 10-2 contre le BEC 2 face à un adversaire faible. Pas grand chose à tirer de ce match si ce n'est la première victoire du groupe et leur sérieux face à une équipe plus faible. Ils ont réussi à se rendre le match facile. Les buteurs sont Samir (x3), Youva (x2), Yassine (x2), Adrien (x2) et Clément."