RC CHAMBÉRY : site officiel du club de foot de VILLENAVE D ORNON - footeo

Les résultats du week-end !

15 octobre 2018 - 09:54

Séniors A

RC Chambéry 2 - 2 Mazères Roaillan (Tab : 4-2)

Anthony : "Victoire 4 à 2 au TAB en Coupe de Gironde ! Buteurs : Brice Wilibona & Johan Bataille. De cette rencontre on ne retiendra malheureusement que la qualification. Si on joue comme ça à St Aubin on court vers une grosse désillusion. Avertissement sans frais."  

Séniors B

St-Laurent 0 - 2 RC Chambéry

Jacques : "Match de Coupe de District avec une victoires a la clé 2 a 0 par un doublé de Pianpian ! Score flatteur pour notre équipe avec un manque d'envie et de justesse technique qu'il va falloir gommer très rapidement pour le prochain match de championnat. A signaler un énorme match de Thomas dans les buts qui a su nous maintenir a flot. Prochain match contre Le Nizan : il va falloir travailler et s'appliquer à l'entraînement. "  

U16/17

Ent. Montesquieu 3 - 3 RC Chambéry

Jérémy : "Nous avons fait une bonne entame de match, nous menons deux à zéro au bout de 10 minutes de jeu. Puis, bêtement, une faute à 40 m pour l'adversaire, il pose le ballon et joue vite  par-dessus la Défense pour l'attaquant  qui s'en va tromper le gardien d'une frappe croisée. Nous gardons le contrôle du match jusqu'à la fin de la mi-temps sans pour autant marquer. La seconde mi-temps sera plus compliquée, les joueurs sont tombés dans la facilité et ont déjoué. L'adversaire arrive à recoller au score et surtout à marquer le troisième but et passer devant nous. Nous avons su réagir rapidement en marquant le troisième et sans réussir à mettre le quatrième but malgré les quatre occasions que nous avons eu. Nous avons sûrement perdu bêtement car c'est un match qu'on s'est rendu difficile par nos erreurs. Nous devons continuer à travailler pour progresse".  

U12/13 "Sélection"

Langon 1 - 0 RC Chambéry

Guillaume : "Nous étions averti, notre adversaire du jour avait mis une fessée à chaque équipe de la poule et possède de très très grosses ambitions pour jouer les première places en ligue cette année.  J'ai donc fait le choix d'opter pour un schéma ultra défensif avec un bloc très bas et en insistant énormément sur les valeurs de solidarité et de combativité. Les consignes ont été extrêmement bien respectées et nous avons défendu notre but avec acharnement pendant 60 minutes. Comme prévu avant le match, nous avons eu trois grosses actions en contre éclair qui aurait pu nous permettre de ramener un match nul qui aurait quand même été un hold-up... J'ai enfin retrouvé les valeurs qui nous manquaient sur les derniers matchs, à nous de continuer le travail et de reproduire ce genre de prestation. Je tiens à souligner le très bon travail des entraîneurs de l'équipe "Avenir" qui finissent premiers de leur premier brassage."  

U12/13 "Avenir"

RC Chambéry 5 - 1 Créon

Anthony : "Dernier match de brassage qui pouvait nous permettre d'aller chercher la première place du classement.
J'ai demander aux joueurs de mettre une énorme pression sur l'adversaire en début de match afin qu'ils ne prennent pas confiance. Message appliqué à la lettre car nous menons 2-0 au bout des 15 premières minutes. puis un relâchement coupable permet a l'équipe adverse de revenir à 2-1 juste avant la mi-temps. Un petit coup de pression finalement bénéfique qui a réveillé l'équipe en deuxième mi-temps ce qui nous a permis de vite tuer le match et de mener 5-1 à dix minutes de la fin grâce à un but sensationnel de Janick. Le plus dur reste à venir, il faudra garder cet état d'esprit et ne rien lâcher. Je félicite les joueurs pour cette première place qui les récompense de tout le travail fournit depuis le début. Bravo !!"  

U10/11 "Sélection"

  Romain : "Défaite 2-1 contre La Brède. Un gros début de match de nos verts et blancs qui, face à une équipe supérieure, tiennent la dragée haute à l'adversaire. Les joueurs ont su élever leur niveau et appliquer les consignes de pressing et de proximité avec l'adversaire. Nous menons facilement 1-0 dès la 8e minute de jeu après un beau but de Raphaël. Cette ouverture du score conclue une période où nous remportons tous les duels, où nous défendons en avançant, c'était très plaisant à voir. Malheureusement nous nous relâchons sur la deuxième moitié du match et nos errances défensives nous ont coûté le match. Pour le deuxième match, nous faisons 0-0 contre les Coqs Rouges dans un match où les deux équipes ont la possibilité de l'emporter. Un beau groupe se dessine, je suis satisfait de la progression des joueurs ! Merci à Yanis de nous dépanner au poste de gardien de but, il nous a sauvé un paquet de fois ce samedi."  

U10/11 "Avenir"

Marvin : "Un weekend plus sérieux pour le groupe. Ils commencent à assimiler le placement, cela s'améliore donc malgré les deux défaites de ce samedi. Il faut encore travailler et réussir à appliquer les consignes."    

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU