Les résultats du week-end du 20/21 octobre 2018 !

22 octobre 2018 - 09:33

St Aubin 4 - 1 RC Chambéry

Anthony : "Lourde défaite qui nous pendait au nez depuis un moment. Une sérieuse remise en question est demandée aux joueurs car cela reste inadmissible de proposer de telle prestation. Le buteur de cette rencontre est Brice Wilibona pour les verts et blancs."

RC Chambéry 5 - 1 Le Nizan US

Jacques : "C'était un match très important pour confirmer la victoire contre Auros et les 12 joueurs ont répondu présent avec une victoire 5 a 1 ! Les buteurs sont Bastien par 2 fois. Jérôme, Quentin et 1 csc. Combativité et abnégation voilà comment gagner des match. Le travail à l'entraînement paie. Bravo aux joueurs ! Des nouveaux sont arrivés et ont apporté de l'envie. Un groupe se forme petit a petit et c'est très important pour les prochains matchs !"

U16/17

RC Chambéry 1 - 4 Le Nizan US

Jérémy : "Nous avons une nouvelle fois de plus très bien entamé notre première mi-temps. Nous avons développé beaucoup de jeu, de belles actions construites et travaillé surtout sur les séances d'entraînements ce qui prouve qu'on est capable de le faire. Nous nous sommes créés une quinzaine d'occasions sans pour autant concrétiser. L'adversaire nous a inquiété une seule fois à la 45e minute sur une frappe de 40 m qu'il envoie dans la lucarne. Cela a mis un vrai coup de massue aux joueurs qui sont rentrés très déçus et complètement démotivés malgré le discours positif sur notre bonne première période. La seconde sera beaucoup plus compliquée, les joueurs n'ont plus la motivation et ne font plus les efforts défensivement ou offensivement. Nous prenons deux buts coup sur coup sur deux erreurs défensives. Nous arrivons à réduire le score sur une de nos rares actions offensives de cette seconde période et nous encaissons le quatrième un peu avant la fin. Nous sommes réduit à 10 sur les 10 dernières minutes. On a, une fois de plus, montré deux visages : un bon et un mauvais. Il va vraiment falloir travailler pour devenir plus constant et parvenir à tenir des matchs du début à la fin".

U14/15

ES Fronsadais 0 - 3 RC Chambéry

Titou : "Match de coupe du district contre l'ES Fronsadais. Après de multiples défaites et malgré de bons matchs de notre équipe, nous partons ce samedi après-midi plein d'envie pour décrocher notre première victoire de la saison. Le match commence avec l'ouverture du score dès la 3ème minute par une tête de Younès sur un corner. Situation travaillée le jeudi à l'entraînement parfaitement assimilée par les joueurs! Nous nous créeons beaucoup d'occasions sans toutefois les concrétiser ! Une grosse occasion pour notre adversaire mais notre gardien nous sauve en remportant son face à face.1 à 0 à la mi-temps ! Le début de la deuxième mi temps commença par une nette domination de nos petits verts qui seront récompensés suite à un corner concrétisé par le but d'Achille. Ensuite une baisse de rythme se fait sentir mais une très bonne défense laisse notre adversaire inoffensif. A 5min de la fin, la victoire est définitivement au RCC en inscrivant le 3ème  but avec le coup franc de Younes repoussé par la barre mais repris de la tête par Arthur. Les joueurs ont su faire les efforts nécessaires afin d'être solidaires sur le terrain pour arracher avec mérite cette première victoire. On continue notre progression, c'est une belle récompense pour tout le travail effectué depuis le début de saison !"

U12/13 Sélection

Participation au Festi'Foot

Guillaume : "Un super plateau officiel de la part de tous mes joueurs, trois matchs avec une attitude irréprochable. Nous avons logiquement été récompensé avec deux victoires et une défaite cruelle dans les dernières secondes. Des progrès individuels et collectifs flagrants mais encore du travail pour atteindre nos objectifs pendant trois semaines pour se préparer au deuxième brassage. Bravo à tous, et pas de vacances pour travailler sur les terrains !"

U10/11 Sélection

Romain : "Un très bon samedi pour nos petits verts et blancs ! Nous réalisons deux belles performances concrétisées par deux victoires flagrantes. Le premier match nous oppose à Gradignan. Victoire 6 à 1. Dès le début de match, nous prenons le contrôle du jeu, gagnons les duels et jouons vers l'avant. Nous menons très rapidement à la marque. Les petits verts et blancs ont appliqué à la lettre les consignes et font preuve d'abnégation et de discipline. Le travail et le sérieux paie ! Nous remportons ce match grâce à un triplé d'Adrien, un but de Youva, un but de Lucas et un CSC de l'adversaire mais c'est surtout la performance collective qui est à retenir.

Le deuxième match nous oppose au BEC 2, une adversité plus faible, nous tardons à rentrer dans le match par facilité mais enchaînons assez rapidement pour finir à 9 à 1 (par un triplé de Youva, un doublé de Janick, un but de Yassine et un triplé de Samir). Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur sérieux, leur application, leur envie de remporter chaque duel et surtout le jeu collectif qu'ils commencent à développer. Je suis fier d'eux".

U10/11 Avenir

Marvin : "Deux grosses défaites contre La Brède 1 et la Jeunesse Villenavaise. Pas facile pour les premières années contre des équipes de plus haut niveau que nous. il reste beaucoup de travail, que ce soit au niveau du placement ou de l'écoute."