Les résultats du week-end du 27 & 28 octobre !

29 octobre 2018 - 10:39

RC Chambéry 1 - 4 JSA/CPA

Anthony : "Sous un temps vraiment difficile, nous sortons de cette coupe sans vraiment briller. Trop juste dans les zones de vérité. Il va falloir mettre de la rigueur pour gommer ces lacunes. Car c'est dommage de gâcher nos bonnes intentions sur des erreurs d'inattention ou d'efficacité. Nous marquons par l'intermédiaire de Ludovic Montagne."

U14/15

ES Eysines 2 - 3 RC Chambéry

Titou : "Deuxième victoire pour les U15, la première en championnat ! Après une entame timide, nous concédons logiquement un but. Cela va nous réveiller et nous permettre d'égaliser 5min après. Nous égalisons sur une action bien construite et terminée par une belle frappe de Melvine. L'adversaire reprend l'avantage peu de temps après mais Achille, sur un exploit individuel, nous permet de rentrer à 2 à 2 à la pause. Au retour du vestiaire, nous maîtrisons mieux la partie mais il faut attendre les dernières minutes pour prendre l'avantage grâce à Jules. Nous avons du être menés pour que le groupe réagisse mais notre première victoire en championnat nous fait du bien !"