Les résultats du 4 novembre 2018 !

5 novembre 2018 - 09:17

RC Chambéry 2 - 2 AGJA Caudéran.

Buteur : Daouda Sangaré (x2).

Tony : "Après deux gros revers consécutifs, le groupe avait à coeur de stopper l'hémorragie. Ce fut partiellement fait, 35 bonnes premières minutes. Nous menons 2 à 0. Puis relâchement fatal, nous prenons un but qui nous fait douter. Nous commençons à déjouer et les craintes ressurgissent. En deuxième mi-temps, le groupe tient difficilement le ballon et nous prenons un deuxième but marqué de la main, frustrant ! A la fin, le score aurait bu basculer des deux côtés. Même si la victoire n'est pas au bout, je reste persuadé que nous sommes sur la bonne voie. Nous devons progresser sur les temps faibles. A nous de bien bosser aux entraînements pour remporter les trois points au prochain match !"

Bleuets Macariens 2 - 1 RC Chambéry

Buteur : Guillaume Latrille.

Jacques : "Grosse déception pour ce match contre une équipe largement à notre portée mais avec l'envie que l'on met, on ne peut rien espérer de mieux. Ne nous voilons pas la face, un groupe techniquement faible, il va falloir travailler les bases. L'objectif est clair : le maintien. Deux joueurs sont sortis du groupe. Thomas une fois de plus qui arrête un pénalty et Pape, 38 ans, qui montre à tout le monde comment on joue au football..."