Les résultats du weekend du 10 et 11 novembre 2018 !

12 novembre 2018 - 11:09

RC Chambéry 0 - 1 Médoc Côte d'Argent

Tony : "Le football est parfois cruel. Le hold-up parfait de nos adversaires à la 85e après une nette domination en 2e période de mes joueurs. Que reprocher à mes joueurs qui ont tout donné ? Ils ont fait un match sérieux. Il nous a juste manqué l'efficacité et cette part de réussite qui nous fuit actuellement. Il y a de plus en plus de consistance dans notre jeu donc faut persévérer. L'abandon n'est pas dans mon vocabulaire donc je continuerai de me battre avec mes joueurs pour inverser la tendance. Je crois en EUX."

Léognan 2 - 3 RC Chambéry

Jacques : "Enorme satisfaction contre Léognan avec un match plein des 14 joueurs présents. Un collectif irréprochable, des combattants sur le terrain. Une victoire 3 à 2 avec des buts de Quentin, Jérémy et Elyas. Il n'y a pas de secret, le travail paie à l'entraînement et en match quand on fait les efforts pour les coéquipiers. Gardons cet état d'esprit et enchaînons les victoires dès dimanche contre Barsac-Preignac. Une pensée pour l'équipe première qui est dans le dur. La qualité des joueurs est là. Je crois dur que la réussite reviendra si les joueurs font bloc et sont solidaires".

U12/13 Avenir

RC Chambéry 2 - 2 Chantecler

Anthony : « Match très frustrant car nous avons dominé la quasi totalité du match et avons eu de nombreuses occasions, leur gardien fait un match énorme. Encore une fois l'équipe a été solidaire et respectueuse du système mis en place à l'entraînement. Malheureusement deux grosses erreurs indivuelles offriront les deux buts à l'adversaire. Il faudra rester concentrer pendant 1h si on veut ramener les trois points lors de nos prochains matchs. Merci aux joueurs de l'équipe 1 d'être venus nous aider et nous supporter ! ».

U10/11 "Sélection"

Romain : "Un samedi matin globalement positif malgré deux matchs qui se sont déroulés sous une pluie battante et sur un terrain détrempé.

Nous perdons notre premier match contre la Jeunesse Villenavaise 5 à 0 dans une rencontre où le score est exagéré par rapport au contenu du match. Nous réalisons une très bonne première moitié de match. Nous prenons deux buts contre une équipe beaucoup plus rodée et technique mais nous parvenons quand même à avoir trois occasions franches dont deux termineront sur le poteau et une par une parade du gardien adverse. Ces occasions nous auraient permis d'y croire dans cette rencontre. Malheureusement nous nous faisons assommer en fin de match. Nous voyons, contre ce genre d'adversaire, tout le chemin qu'il nous reste à parcourir individuellement et collectivement.

Pour notre deuxième rencontre nous gagnons contre FC Gradignan sur le score de 3 à 1. Match relativement équilibré où nous parvenons à nous créer quelques situations de plus que l'adversaire. Nous nous imposons grâce à une très belle performance offensive, et notamment d'Adrien (deux buts et une passe décisive) et Youva (troisième buteur), mais aussi grâce à un bon match de Djazz qui nous arrête un penalty en toute fin de match."