Les résultats du weekend du 17 et 18 novembre 2018 !

19 novembre 2018 - 11:30

RC Chambéry 2 - 0 Barsac Preignac

Jacques : "Match très compliqué contre Barsac avec une domination, certes, de notre équipe mais de la maladresse devant le but et beaucoup de malchance avec six poteaux. Il faudra attendre un coup franc de Vidal pour marquer le premier but par Quentin Lagouarde. Un peu de peur de gagner en fin de match et un but libérateur de Youcef . Une victoire à l'envie mais attention : respectons toutes les équipes même les mals classées car on risque des désillusions. Malgré tout la victoire est là donc bravo aux 14 joueurs. La victoire est impérative à Grignols dimanche si on veut jouer le haut du tableau !"

U14/15

RC Chambéry 1 - 3 Coqs Rouges

Titou : « Match de coupe de district contre les Coqs Rouges. La première mi-temps, nous avons été dominé, beaucoup de mal à rentrer dans le match et à répondre au défi physique de nos adversaires. Nous rentrons au vestiaire en étant mené 1-0. Après quelques réajustements, nous entamons la deuxième mi-temps avec de meilleures intentions de jeu. Nous nous créons des occasions mais n'arrivons pas à marquer. Sur un contre nous encaissons le 2ème but. Malgré cela, les joueurs n'ont pas baissé les bras et nous revenons à 2-1 grâce à un superbe but d'Achille. Hélas, quelques minutes plus tard, nous encaissons le 3ème but. Malgré la défaite, il y a du positif car l'équipe s'améliore dans son jeu et dans sa cohésion. Dommage que nous ne soyons pas mieux rentrés dans le match ».