Les résultats du weekend du 24 et 25 novembre 2018 !

26 novembre 2018 - 10:10

RC Chambéry 1 - 1 St Laurent du Médoc. Buteur : Jérémy Roque.

Tony : "De mieux en mieux dans le jeu. Un match nul encourageant contre les leaders du championnat. On mérite même mieux mais on va pas faire la fine bouche. Je félicite mes joueurs pour leur état d'esprit et leur débauche d'énergie. Nous sommes sur la bonne voie. Nous devons continuer à croire en nous et le travail finira par payer."

Merci au coach adverse, Cyril, pour le message d'après-match : "Bravo coach pour votre match et bonne continuation. Désolé de pas être trop resté mais en colère après mes joueurs. A bientôt. Sportivement".

Grignols 3 - 2 RC Chambéry. Buteurs : Bastien & Marvin.

Jacques : "Début de match catastrophique de notre part. Un manque cruel de justesse technique et d'envie surtout en première mi-temps. Quand on se réveille c'est trop tard, l'équipe adverse a déjà fait le nécessaire. Un pénalty manqué nous fait défaut à la fin. Beaucoup de joueurs cadre nous ont manqué, difficile de faire sans. Au classement, on rentre dans le rang et on va se fixer des objectifs revus à la baisse, à notre portée."

U14/15

Teich 1 - 5 RC Chambéry

Titou : "Une très bonne première mi-temps où nous menons facilement en concrétisant 5 buts. Nous nous procurons beaucoup d'occasions et le jeu reste fluide face à l'adversaire. La deuxième mi-temps sera beaucoup plus compliquée car, malgré les mises en garde de relâchement, les joueurs n'y sont plus et ne font pas les efforts nécessaires afin de se replacer défensivement. Ce manque de jeu nous fait défaut et nous encaissons un but en fin de match, dommage ! Les buteurs sont Younès par un triplé, et Jules par un doublé. La victoire est là mais il faut continuer les efforts afin d'augmenter nos performances et notre niveau. Se donner plus contre les prochains adversaires qui seraient, à priori, plus forts !"

U12/13 Avenir

Yvrac 5 - 1 RC Chambéry

Anthony : "Première défaite de la saison pour nos petits verts. Score qui ne reflète pas du tout le match sur un terrain qui n'etait pas un terrain de foot mais plutôt un marécage. Nous menons 1-0 au bout de 15min et l'adversaire n'a aucune occasion de but. Malheureusement nous sortons du match à cause d'un public d'imbéciles qui ose insulter des enfants de 12ans. Nous prenons 4 buts en 15min. Malgré le score, je suis extrêmement fier de mes joueurs qui n'ont pas répondu à la provocation et qui se sont montrés bien plus intelligents que certains adultes présents. Une expérience à retenir pour nos prochains matchs dans un championnat très compliqué."

U12/13 Espoir

RC Chambéry 5 - 9 Langon

U10/11 Sélection

Romain : "Pour notre premier match nous jouons l'AS Chambéry. Match maîtrisé de la part de mes joueurs qui ont montré de l'envie, énormément d'engagement et beaucoup de duels gagnés. Nous jouons quasiment tout le match dans la moitié de terrain adverse sans pour autant se procurer beaucoup d'actions dangereuses. Nous ouvrons le score par Samir qui a réalisé un très bon match devant et qui a réussi a mettre l'équipe adverse en danger aussi bien sur des phases de coups de pieds arrêtés que sur des actions de jeu. Nous gagnons ce match 3 à 0 par des buts de Samir, Léo et un CSC.

Pour le deuxième match, nous affrontons St Symphorien. Dans la continuité du premier match, nous maîtrisons la rencontre et jouons beaucoup de coups offensifs. Nous gagnons 4-0 grâce à un doublé de Youva et deux CSC des adversaires sur des corners dangereux de Samir. Ce dernier aurait même mérité de marquer sur un coup-franc direct qui tape la barre et rebondit sur la ligne. Attention à l'excès de confiance, nous nous mettons parfois en difficulté contre ce genre d'équipe en tombant dans la facilité. Il faut une rigueur de tous les instants.

Félicitations à mes joueurs. Ils maintiennent la dynamique dans laquelle nous nous trouvons depuis plusieurs samedis. C'est très intéressant à voir et leur implication et leur sérieux m'amène beaucoup de satisfaction à coacher ce groupe. Les deux prochains matchs seront révélateur de notre niveau"

U10/11 Espoir

BEC 1 - 0 RC Chambéry / Coqs Rouges 0 - 4 RC Chambéry