[Séniors] Bilan sur les classements !

29 novembre 2018 - 16:09

Après un début de saison tonitruant et des matchs de préparation réussis, l'équipe fanion se retrouve en délicatesse au niveau du classement. Une seule victoire, contre Cadaujac en septembre, quatre nuls et deux défaites au compteur ne permettent pas aux verts et blancs d'espérer mieux à l'heure actuelle. Attention toutefois, les joueurs du RCC comptent un match de moins que leurs adversaires directs. Rendez-vous dimanche chez le deuxième du groupe, SA Mérignac, pour un match important afin de ne pas se faire distancer ! Classés à l'avant-dernière place, les joueur de Tony se doivent de réagir.

Les séniors B, eux, s'en sortent pour le moment avec les honneurs. Cinq victoires en huit journées leur permettent d'être présent sur le podium de leur poule derrière les Bleuets Macariens et Portets. Des statistiques en dents de scie alternant victoires et défaites les privent, pour l'instant, d'objectifs plus ambitieux. Une victoire dimanche contre St Médard d'Eyrans pourrait relancer la dynamique et leur permettre de prendre de l'avance sur un concurrent qui est à trois points des verts et blancs actuellement.

Allez le RCC !