Les résultats du weekend des 01 et 02 décembre 2018 !

3 décembre 2018 - 10:19

SA Mérignac 1 - 2 RC Chambéry. Buteur : Jérémy Roque (x2).

Tony : "Match référence de tout un groupe qui n'a jamais lâché et qui a su se retrousser les manches pour aller chercher la victoire. Bravo à ce groupe qui vit bien et qui progresse de match en match. Comme quoi, le travail paie quand on croit en nous !"

RC Chambéry 3 - 5 St Médard d'Eyrans. Buteur : Elyas Driouch (x3)

Jacques : "Nouvelle désillusion à domicile avec une défaite logique contre une équipe qui n'a rien lâché. Certes un arbitrage complètement farfelu mais mettons-nous dans la tête qu'il faut faire avec. De plus, tant que l'on ne fera que parler au lieu de jouer il ne faudra rien espérer de mieux au niveau résultat. Posez-vous les bonnes questions sinon on va vite déchanter ! Prochain match contre Verdelais, on va voir si le groupe à du tempérament pour aller chercher les trois points."

U16/17

Monségur 5 - 1 RC Chambéry

Maxime : "Une première demi-heure intéressante, nous menons 1-0. Après cela notre bloc est un peu moins compact, on se fait bousculer puis ils égalisent sur une erreur d'appréciation de notre gardien. On aura une occasion juste après mais notre attaquant loupe son face à face. Au retour des vestiaires, nous lâchons physiquement, partis à 12 avec deux blessés en cours de match et deux autres en convalescence donc ce que je craignais arriva : nous craquons. L'ambiance hostile des supporters ne nous a pas aidé. Malgré cela, il y a du positif, mais il faudra travailler."

U14/15

RC Chambéry 2 - 3 Entente Bassin d'Arcachon

Titou : "Face à une équipe bien organisée, nous avons réussi à les déstabiliser sur la première mi-temps. Le match fut assez équilibré avec des actions de part et d'autre mais nous rentrons au vestiaire menés 1 à 0. Nous allons avoir hélas un manque de concentration de 5 minutes au départ de la 2ème mi-temps et nous encaissons 2 buts coup sur coup. L' équipe est pleine de ressources et grâce à Kyllian et Paolo nous allons revenir au score 3 à 2. Nous nous créons d'autres occasions mais le gardien adverse repousse tous nos assauts. On peut avoir des regrets sur ce match car on se doit de jouer 80min à fond contre des équipes de ce niveau, 5 min de déconcentration peuvent nous être fatales ! Heureusement l'esprit d'équipe est là et les joueurs ne lâchent rien! Un grand merci à Azim et Yannick les 2 adjoints qui font un super travail !"

U12/13 Sélection

RC Chambéry 0 - 2 Stade Bordelais

Guillaume : "On était averti, notre adversaire du jour venait clairement pour gagner avec le plus gros score possible et avec clairement l'objectif de finir premier de cette poule de brassage étant donné que la saison dernière ils ont été champion de Gironde.C'était donc un match de gala pour nos petits verts et blancs avec la présentation officielle de leurs nouveaux équipements (jeu de maillots + survêtements). Malheureusement nous encaissons un but beaucoup trop tôt malgré une bonne entame de match et juste avant la mi-temps, ils doublent le score sur un coup franc inexistant… Je pourrais retenir le score mais je préfère retenir le très bon état d'esprit et la très bonne intensité mise du début à la fin par l'ensemble de mes joueurs ! C'est ce genre de match qui nous permettent de grandir et d'apprendre ce qu'est le haut niveau ! En conclusion nous prenons que deux buts contre un adversaire de très haut niveau et en plus nous avons réussi à gagner la jonglerie ce qui nous permet de prendre un point de bonus. Le groupe travaille très bien la semaine à l'entraînement et la progression est flagrante le samedi en match, il faut que tout le monde continue dans ce sens."

U12/13 Avenir

RC Chambéry 2 - 3 La Brède

U12/13 Espoir

Villandraut 7 - 1 RC Chambéry

Axel : "Malgré de bonnes intentions en début de match, l'équipe adverse a été plus efficace".

U10/11

Sélection - Romain : "Premier match contre La Brède. Equipe d'un niveau plus proche du nôtre, nous avons malheureusement perdu 2-0 dans une rencontre où nous faisons jeu égal et où nous avons produit du jeu par séquence. Certaines absences ont déséquilibré l'équipe mais nous pouvons tirer du positif de cette rencontre. Avec l'effectif à 100% et avec un jeu plus collectif, nous aurions pu nous imposer. Les garçons doivent prendre conscience que certaines passes valent bien mieux qu'un "possible" but. Nous avons pêché par individualisme devant et c'est dommage. La prestation de Clément qui a fait un match énorme est à saluer. La deuxième rencontre nous a opposé au BEC, nous nous sommes imposés 5 à 1 contre un adversaire plus léger et dans un match moins équilibré. Les buteurs sont Adrien, Samir par deux fois, Léo et Youva. Attention, certains comportements sur ce samedi ne m'ont pas forcément plu. Que ce soit l'individualisme en phase offensive ou le manque d'efforts en phase défensive. Ce n'est malheureusement pas les valeurs et principes de jeu qui nous permettront de gagner des matchs comme ceux de ce samedi contre La Brède."

Avenir - Marvin : "Un week-end encore difficile pour les petits U11 avec deux défaites. Il y a du mieux au niveau de l'envie. Il ne reste plus qu'à travailler le côté technique pour réussir à obtenir de bons résultats".

Espoir - Victoire 2-1 contre le BEC et 4-1 contre Cadaujac.