Les résultats du weekend des 8 et 9 décembre 2018 !

10 décembre 2018 - 09:09

Ent. Verdelais 2 - 1 RC Chambéry

Jacques : "Aujourd'hui nouvelle défaite, la 3eme de suite. Malgré un match avec de l'envie mais le peu d'erreurs que l'on fait, on paye cash. Une déception avec un joueur qui ne vient pas, merci à Quentin Vidal qui vient au dernier moment pour jouer 15 mn. Au niveau classement, cela devient compliqué, il nous reste un match à jouer avant la trêve contre Portets. La victoire est obligatoire pour ne pas se faire une saison sans enjeux. Il faudra faire un très gros match, à bon entendeur...!"

U14/15

Pessac Chataîgneraie 2 - 1 RC Chambéry

Titou : " Difficile de faire un compte rendu sur notre match d'aujourd'hui tellement cela s'est mal passé. On a perdu 2 à 1, j'ai hélas rien d'autre à ajouter. On prend un but après un penalty inexistant après 10min d'arrêt de jeu. On s'est fait insulté : les éducateurs, les parents présents, bref tout sauf du football...".

U12/13 Sélection

Andernos 1 - 2 RC Chambéry

Guillaume : "Match pour lequel on va retenir que la victoire… Entame de match parfaite en inscrivant deux buts en moins de 10 minutes et ensuite on laisse beaucoup trop d'espace au seul bon joueur de l'équipe en face qui en profite pour revenir au score 2 à 1 en notre faveur à la fin du premier quart temps. Puis plus rien, le néant, plus un bon contrôle ni une bonne passe et même des frayeurs en fin de match alors qu'on devait facilement tuer ce match...Bref, je retiens la victoire et la hargne qui nous a permis de tenir le score à défaut de réussir à jouer.

"L'essentiel est de mettre un but de plus que l'adversaire" m'a rappelé un de mes joueurs à la fin du match à juste titre. Notre objectif est toujours atteignable et on va se battre samedi prochain pour continuer à y croire. Félicitations à mes 11 joueurs de samedi et une pensée à notre capitaine qui était blessé."

U10/11 Sélection

Romain : "Premier match : victoire contre St Symphorien 1-0 sur un but de Samir. Sur un terrain digne d'un champ de patates, nous avons tenté de poser le jeu face à une belle équipe. L'efficacité a fait la différence car eux aussi ont eu quelques occasions. Match équilibré dans l'ensemble.
Deuxième match : victoire 3-1 contre GJ Pays d'Auros. Terrain toujours catastrophique mais nous nous sommes arrachés et avons tenté là-aussi de produire du jeu. Les adversaires, voyant le match leur échapper, ont fini par tomber dans le défi physique très limite. Je suis fier de mes joueurs qui sont restés calmes et ont répondu par le jeu. Les buteurs sont Samir, Youva et Noah d'une frappe pleine lucarne du milieu de terrain ! Les enfants ont retrouvé les valeurs qui nous ont fait défaut la semaine passée et cela a payé. Félicitations à eux pour ce samedi plein !"