Les résultats des 15 et 16 décembre 2018 !

17 décembre 2018 - 10:52

Macau 2 - 0 RC Chambéry

Anthony : "Grosse déception pour ce déplacement en terre medocaine. Je nous pensais guéri mais je me suis trompé. L'attitude sur et en dehors du terrain n'est pas la même pour tous. Performances en demi-teinte pour certains ou mauvaises attitudes pour d'autres. Je vais y remédier en prenant des mesures fermes. Nous sommes en danger. Et je vais avancer avec des joueurs qui ont le même état d'esprit que le mien. Être compétiteur au service du collectif. Uni dans la victoire comme la défaite. Il nous reste un match de coupe jeudi pour finir l année 2018 dignement."

U16/17

SAM 1 - 2 RC Chambéry (match amical)

Maxime : "Un résultat mérité avec une domination de notre part dans son ensemble. Mais encore une fois on a du mal à être tueur devant les cages ce qui nous vaut d'être menés à la mi-temps sur une de leur rare incursion qui aboutit à un corner et un cafouillage qui nous est défavorable. Mais au retour des vestiaires, nous avons su repartir de l'avant et marquer à deux reprises contre un adversaire qui aura été dangereux en toute fin de seconde mi-temps seulement. Félicitations aux 15 garçons présents, mais ce résultat est à confirmer dès samedi prochain avec la réception d'Auros."

U14/15 Avenir

SUD Gironde 9 - 1 RC Chambéry (match amical)

Jérémy : "Match amical contre Sud Gironde. Premier match pour les U15 Avenir, un adversaire largement au-dessus de notre niveau qui a su faire rapidement la différence tant sur le plan tactique que physique. Les joueurs ont continué à jouer, n'ont rien lâché jusqu'à la fin malgré le score de 9 à 1. J'ai vu des joueurs avec le sourire car, pour eux, c'était leur premier match de l'année avec une motivation à progresser et gommer les erreurs. Je tiens aussi à remercier les parents qui sont venus nombreux pour faire ce déplacement et qui nous ont soutenu sous une pluie et un froid qui n'a pas cessé. C'est en tout cela que le match est encourageant pour la suite de la saison."