Tony : "Tout n'était pas parfait mais ils ont su être soudés dans la difficulté"

20 décembre 2018 - 10:50

AGJA Caudéran (B) 0 - 1 RC Chambéry (Coupe du District)

Tony : "Victoire difficile contre une équipe accrocheuse sur un synthétique flambant neuf. Les joueurs avaient à coeur de bien finir l'année et de gommer le match moyen du weekend dernier. Chose faite dans l'engagement et le sérieux. Tout n'était pas parfait mais ils ont su être soudés dans la difficulté.

Maintenant place aux vacances afin de reposer un peu les têtes et les corps. Elles vont être courtes car la reprise est prévue le 3 janvier. En espérant une deuxième partie de saison palpitante commençant dès le 6 janvier par la réception de Canéjan. Bonne fêtes à tous et vive la Pigne !"