[Soirée partenaires] Merci !

22 décembre 2018 - 00:20

Dans la continuité d'évolution que le club connait depuis maintenant quelques années, le RC Chambéry organisait, ce vendredi 21 décembre 2018, sa soirée dédiée aux partenaires.

Petits fours, apéritif et dessert ont régalé petits et grands qui étaient invités ! Nous tenons d'ailleurs à remercier tout particulièrement Romain Cazalas (de Bistrot Cocotte) qui nous a cuisiné ces bons petits plats.

Partenaires, coachs, capitaines d'équipes et dirigeants ont ensuite défilé devant la Pigne pour la traditionnelle photo ! Une manière d'immortaliser ce moment qui nous était cher. En effet, sans l'aide des partenaires extérieurs, il serait difficile pour notre association de fournir un service de qualité et, pour cela, nous ne les remercierons jamais assez.

Nous tenons donc à remercier pour la catégorie U11 : Azak Bâtiment et ASC Signalisation !

Concernant la catégorie U13, merci au Groupe SBAM EXPRESS, à Castel Boissons, à Cérénis, Sud Ouest Remorques et aussi à BPS !

Pour la catégorie U15, merci au Groupe Edouard Denis Promotion !

Pour les U17, merci à Osports et à MCA pour le partenariat !

Pour les Séniors et tous les éducateurs, merci encore à MCA pour les équipements !

Merci aussi au groupe Edouard Denis Promotion qui a permis d'équiper tous les éducateurs en parka !

Pour finir merci à tous les bénévoles, élus, dirigeants et autres qui œuvrent chaque jour à développer le RC Chambéry autour de notre passion du ballon rond !

Nos remerciements aussi à Gardet Menuiserie, Artemis Electricité, LocalBox, Brillard Electricité, Auchan et à la mairie de Villenave d'Ornon !

A très vite sur les bords de terrain et allez le RCC !