RC CHAMBÉRY : site officiel du club de foot de VILLENAVE D ORNON - footeo

Les résultats du weekend des 5 et 6 janvier 2019 !

7 janvier 2019 - 09:25

Séniors A

RC Chambéry 0 - 2 Canéjan

Tony : "Défaite inadmissible du groupe. Je m'excuse auprès des supporters venus en nombre nous encourager. Notre rencontre a été insipide. Beaucoup trop de carences pour espérer mieux. J'espère que chaque joueur du match aura le courage de faire sa propre autocritique. Pour les coachs elle aura lieu mardi soir après la séance et des décisions seront prises en suivant."

 

U16/17

RC Chambéry 0 - 4 Canéjan

Maxime : "Un match compliqué avec une équipe loin d'être au complet encore, et avec un terrain qui ne nous avantage pas du tout.... Cependant l'adversaire a été meilleur que nous, il y a encore beaucoup de travail pour arriver dans la seconde phase et espérer quelque chose."

 

U12/13 Sélection

COBAMM GJ 3 - 1 RC Chambéry

Guillaume : "Résultat frustrant, match frustrant… Nous avions besoin de prendre les 4 points, malheureusement nous repartons avec 0 point, en ayant perdu 3 à 1 le match ainsi que la jonglerie...

L'équipe en face était de notre niveau, seulement dans les deux zones de vérité ils ont été beaucoup plus réalistes que nous, il faut apprendre de ce genre de défaite qui se joue seulement au réalisme. Je retiendrai aussi malheureusement la fin de match houleuse et le comportement inacceptable d'un joueur adverse qui s'est permis de tenir des propos racistes devant un arbitre tolérant ! Ce genre de propos et de comportements n'ont pas leur place sur un terrain de football, je tiens à remercier le RTJ du club adverse qui m'a immédiatement appelé le soir pour m'indiquer que des sanctions seront prises et que ce genre de choses est inacceptable pour lui aussi. Il nous reste deux séances d'entraînement pour préparer au mieux la rencontre de samedi prochain où nous serons obligés de réaliser un exploit pour se qualifier en D1. À nous de réagir vite et bien !   Ps : Félicitation à Axel pour sa première victoire avec l'équipe C, c'est une juste récompense du travail"    

U12/13 Avenir

RC Chambéry 3 - 5 Le Bouscat

Anthony : "Des énormes erreurs défensives qui ne nous ont pas laissé espérer face à une équipe meilleure techniquement. Félicitations au joueur qui n'ont, malgré tout, rien lâché jusqu'à la dernière seconde ce qui montre un état d'esprit irréprochable."  

U12/13 Espoir

RC Chambéry 5 - 3 Castets en Dorthe

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU