RC CHAMBÉRY : site officiel du club de foot de VILLENAVE D ORNON - footeo

Les résultats des 12 et 13 janvier 2019 !

14 janvier 2019 - 09:03

Séniors A

St André de Cubzac 2 - 3 RC Chambéry (Coupe du District).

Buteurs : Maxime Hervé (x 2) & Daouda Sangaré.

Tony : "Bonne entame de match. On mène 1 à 0 au bout de 10 min puis 2 à 0 à la 30e.  On subit un relâchement coupable pour prendre 1 but qui nous fait douter. 2 à 1 à la mi-temps. On reprend la 2e période trop timidement et on se fait punir. 2 à 2. Thomas dans les buts nous évite par 2 fois le naufrage en remportant ses duels. Puis sur une action rapide On Marque ce 3e but qui nous fait pas trop douter longtemps. Le groupe a tenu jusqu'au bout non sans mal le résultat.  

Mot du coach : Aujourd'hui le groupe a montré des valeurs de combativité chose qu'on avait perdu sur les derniers matchs mais le groupe est encore fragile car nous avons trop d'inconstance dans notre jeu ou pas assez discipliné sur certaines zones. Nous nous mettons en difficulté tout seul. Corrigeons ça ensemble pour progresser."    

 

U16/17

St Symphorien 1 - 4 RC Chambéry

Buteurs : Luan (x2), David & Chems.

Johan : "Résultat mérité qui vient clôturer une première partie de saison. 1ère mi temps à jeu égal, ouverture du score après un très bon débordement de notre latéral droit qui centre à ras de terre parfaitement pour notre attaquant qui finit plat du pied. Peu après l’équipe retombe dans ses travers, à savoir se laisser déstabiliser par des événements extérieurs au jeu, résultat l’équipe adverse égalise sur une erreur de concentration de notre part. La mi temps est la bien venue afin de se remettre les idées au clair. La deuxième période est d’une très bonne qualité, beaucoup de jeu en passe et de relations à 2-3 joueurs, accompagnés d’une bonne agressivité qui permet à l’équipe de ne concéder qu’un seul tir de la période et de marquer 3 buts en moins de 3 minutes. Score final lourd mais logique au vu de l’ensemble du match. Je tiens à féliciter tout les joueurs qui ont tous tenu 90 minutes dû au fait qu’on est parti à 11 joueurs.  

PS: un grand remerciement à Maxime Ducasse qui s’est volontairement proposé ce samedi après-midi pour m’épauler pour ce match et qui était heureusement présent pour assurer l’arbitrage de touche.    

 

U14/15 Sélection

RC Chambéry 0 - 3 St Aubin du Médoc

Titou : "Défaite 3 à 0. C'était notre dernier match de brassage, nous finissons 7ème sur 9. Je suis déçu, l'équipe a bien progressé sur les premiers mois mais nous n'arrivons pas à passer la vitesse supérieure. A nous maintenant, éducateurs, à trouver les bonnes solutions afin d'améliorer notre jeu dans cette catégorie !"    

 

U12/13 Sélection

Mérignac Arlac 0 - 2 RC Chambéry

Buteurs : Baptiste Jouannel & Emin Sevim.  

Guillaume : "Le football c'est vraiment magique, il y a une semaine nous étions abattu après une défaite injuste qui nous condamnait à réaliser un exploit, 7 jours plus tard la victoire n'est que plus belle vu l'exploit réalisé. Nous perdons les jongles largement mais nous prenons les 3 points et prenons la place qualificative à Arlac qui devait juste prendre un point pour garder sa place. Le fil rouge donné pendant la causerie été la combativité et la solidarité, les joueurs l'ont parfaitement appliqué pendant 60 minutes. L'adversaire était meilleur techniquement, mais nous l'avons fait déjouer tous le match. On ouvre le score très tôt par Baptiste ce qui nous permet de mettre en place ce qu'on fait de mieux : défendre en équipe et exploser en contre-attaque éclair. Tous les joueurs ont réussi une prestation de très haute qualité, et pour finir le match on double le score par un magnifique coup franc direct d'Emin. Je suis extrêmement fier de l'ensemble de mon groupe qui mérite vraiment cette belle qualification en D1 qui était notre objectif de début de saison. Félicitations à tous les joueurs, maintenant nous attendons le tirage au sort de notre poule qui quoi qu'il arrive sera relevée. 2 matchs amicaux sont prévus en attendant le 2/02 sur foot à 11 !   Je me souviendrai très longtemps de ce match et mes joueurs aussi !"    

 

U12/13 Espoir

GJ Pays d'Auros 3 - 7 RC Chambéry

Axel : "Bonne entame de match et beaucoup de détermination qui ont permis une victoire bien méritée !"    

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU