U10/U11 B - Mot du coach

8 mai 2020 - 10:00

Ce vendredi, quelques mots de Cyril Cardoso sur cette saison et son groupe U10/U11 B!

Cyril : "Tout d’abord je tiens à remercier les joueurs mais aussi les parents qui ont participé et qui m’ont accompagné durant toutes cette saison. Je tiens aussi à remercier Pascal de m’avoir aidé et accompagné aussi en tant qu’entraîneur. J’ai beaucoup apprécié de travailler avec ce groupe, mon groupe de jeunes U11 qui a beaucoup de qualité, une équipe très agréable avec des joueurs combatifs sur le terrain et un groupe avec une bonne mentalité. C’est une équipe qui a du potentiel malgré des lacunes techniques qui, je n'en doute pas, vont êtres travaillées ces prochaines années. Durant cette période difficile que nous traversons j’espère que l’ensemble des joueurs ainsi que leurs proches vont bien et que cette situation s’améliorera le plus rapidement possible. A très vite je l’espère sur les terrains du RC Chambery"

A la saison prochaine !