U14/U15 A - Mot du coach

15 mai 2020 - 10:00

Ce vendredi, bilan des U14/15 A !

Guillaume Latrille : "Déçu et triste au moment de faire ce débriefing de la saison pour mon équipe U14/U15 Sélection, malheureusement pas arrivée à son terme…
Habituellement, on peut toujours se battre sur le terrain pour essayer de gagner même contre meilleur que soi mais là malheureusement la situation sanitaire l’a empêché et c’est fort normal qu’on ai dû arrêter la pratique du football dans cette période.
Ces 8 mois passés à encadrer ce groupe ont été fabuleux, nous savions que la tâche était très compliquée à ce niveau avec beaucoup d’équipes qui descendaient de ligue, nous avons mis du temps à trouver l’alchimie parfaite mais nous avons réussi et je trouve de fort belle manière tant dans les résultats que dans le fond de jeu proposé.
Des joueurs épanouis, des joueurs heureux de venir s’entraîner pour progresser, des joueurs heureux et déterminés pour gagner chaque match et pour toujours aller chercher plus loin dans leurs capacités individuelles et collectives.
Tous les joueurs, étaient très motivés pour essayer d’aller chercher une place qualificative en ligue pour cette fin de saison, mais ça, ça restera secondaire car ce groupe qui s’est construit avec des liens très fort ne s’arrêtera pas là et je sais pertinemment que ces joueurs arriveront tant individuellement que collectivement à réaliser de très belles choses dans le football.
C’était pour moi une quatrième année consécutive comme entraîneur et plus que jamais j’ai été pleinement satisfait par le retour de mes joueurs, ils ont compris à 100 % l’état d’esprit que je voulais leur transmettre tant humainement que sportivement.
Qu’ils continuent tous comme ça et ils deviendront forcément des bonnes personnes et des très bons joueurs de football.
Quelques chiffres sur cette saison :
20 match joués - 12 victoires - 8 défaites - 0 nul - 56 buts marqués - 46 buts encaissés.
Pour finir, je tiens à remercier sincèrement tout mon staff et toutes les personnes de l’ombre qui nous ont permis de réussir aussi bien cette saison, on ne parle jamais de ces personnes mais sans elle un groupe ne pourrait pas se créer et vivre comme ça l’a été cette année. Un grand merci et surtout j’espère qu’on va pouvoir continuer à vivre ce genre d’aventure collective."