[MAJ] MERCATO !

5 juin 2020 - 19:53

05.06.2020

La pigne est fière de revoir l'un des siens revenir pour honorer les couleurs chambériennes pour la saison 2020-2021 !
Déjà licencié au RCC il y a deux ans, Marvin était parti faire une pige du côté de St Médard d'Eyrans en 2019.
Nous te souhaitons un bon retour au bercail et une bonne saison !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Pierre Fabre pour la saison à venir !

Passé par le SAG Cestas et Saint-Aubin, Pierre est un milieu de terrain avec un très bon état d'esprit ! Militaire de carrière, il apportera toute sa rigueur au jeune groupe sénior.

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Marco Da Cunha pour la saison à venir !

Arrivé tout droit de Montesquieu et évoluant en R3 la saison passée, c'est une jeune joueur offensif très rapide qui vient avec un seul objectif : dynamiter les défenses adverses !

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Vincent Fraunié !
Nouveau coach des seniors B en binôme avec Jacques la saison prochaine.

Avant d'arriver chez nous, Vincent a exercé à Cestas, St Aubin et aux Coteaux Bordelais.

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Romain Tixador pour la saison prochaine !

Romain nous vient tout droit de Bègles où il évoluait en R2 !
C'est un milieu de terrain intelligent avec de très belles facultés techniques.

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Toni da Cunha pour la saison prochaine !

Toni évoluait la saison passée à Montesquieu en R3 !
C'est un solide défenseur qui va nous apporter son état d'esprit et sa grinta.

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Clément Monge-Raïs pour la saison prochaine !

Clément nous vient tout droit de Saint Médard d'Eyrans !
Latéral droit de formation, c'est un gros compétiteur motivé pour s'imposer en équipe première.

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer le retour d'Alexis Mhedhbi !

Milieu de terrain, Alexis revient aux sources après un passage à St Médard d'Eyrans.

Bon retour dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature d'Anthony Leclercq !

Nous arrivant tout droit d'Alsace, Anthony aura a coeur de s'imposer en défense cette saison.

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer le retour de Nathanaël Anninos !

Il nous revient après un bref passage par Montesquieu. Joueur offensif, Nathanaël aura comme challenge de revenir en force après une blessure aux ligaments !

Nous lui souhaitons un bon retour dans la famille chambérienne

La pigne est fière de vous annoncer la confirmation de la signature de Dorian Bolješić !

Jeune gardien très prometteur qui était arrivé juste avant la crise sanitaire et que nous n'avions pu présenter.

Nous lui renouvelons notre grande joie de l'accueillir et lui souhaitons une bonne saison, cette fois-ci entière !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de José Erard !

Évoluant au poste d'attaquant, il nous arrive de Canéjan.
José s'est déclaré heureux d'intégrer le projet sportif du RC Chambéry et a toute la volonté pour s'y imposer.

Bienvenue dans la famille chambérienne

La pigne est fière de vous annoncer le retour de Gaetan Roncin !

Un retour au club après quelques expériences à Montesquieu et au Barp.
Venu pour s'imposer dans l'effectif senior, c'est un joueur offensif de couloir qui arrive libre !

Bon retour dans la famille chambérienne

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Théo Goupillot

Joueur polyvalent, Théo nous arrive libre et est très motivé pour s'imposer dans le groupe sénior !

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Jérôme Grandcamp !

Déjà connu du club car coach l'an dernier en U13, Jérôme vient renforcer le groupe senior au poste de gardien de but !

Félicitations à toi et bonne saison

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Charles Perot !

Défenseur latéral passé par les Coqs Rouges ou Leognan, il arrive libre et motivé pour s'imposer en défense !

Bienvenue dans la famille chambérienne

La pigne est fière de vous annoncer la signature d' Arthur Bardou !

Arthur nous vient de Bègles où il évoluait au niveau R2 !

C'est encore un retour puisqu'Arthur a déjà porté nos couleurs ! Milieu défensif où défenseur central, il revient au club pour amener toute son expérience.

Bon retour dans la famille chambérienne !

La pigne est fière de vous annoncer la signature de Tom Schmitt !

Tom est un joueur offensif arrivant libre qui rejoint son grand frère Calvin déjà présent au club !

Bienvenue dans la famille chambérienne !

La Pigne est fière de vous annoncer la signature de Mohamed El Ouassini !

De retour au RCC, il nous arrive de La Brède, après être passé par Talence et Lormont auparavant.

Technique et habile devant les buts, Momo est un attaquant confirmé qui apporte une plus-value au groupe.

Bon retour chez les chambériens !