RESULTATS DU WEEK-END !

14 septembre 2020 - 18:00

RC Chambéry 4 - 0 Bazas

Buteurs : Maxime Hervé x2 & Romain Tixador x2

Tony : "Bonne entrée en matière dans ce championnat qui va être long et semé d embûches. Les joueurs ont été sérieux. Félicitations à eux. Maintenant Va falloir bien récupérer car les organismes ont encore énormément souffert avec cette chaleur étouffante. Seul point noir de cette rencontre la nouvelle blessure d'un joueur."

Aillas-Auros 1 - 3 RC Chambéry

Buteurs : David Pereira Barros x2 & Gaëtan Roncin

Jacques : "Ça y est c'est reparti enfin ! Premier match de championnat contre Aillas Auros, une très bonne équipe qui nous a fait très mal en première période où nous avons subit mais rien lâcher dans les duels. Nous avons sorti la tête de l'eau en fin de mi-temps avec l'opportunité de marquer. Une 2eme mi-temps bien meilleure avec un bloc resserré et des contres tranchants. 2 buts de David et 1 de Gaëtan viendront conclure les attaques. On retiendra, Vincent et moi, la combativité de l'équipe sans exception, la mentalite et la solidarité. Un point aussi : le bon match de Quentin qui a été décisif !"

Séniors C

Bouscat 2 - 2 RC Chambéry

Buteurs : Arthur & Jordan.

Jérôme : "Les 20 premières minutes étaient pour le Bouscat où nous étions largement menés deux à zéro ! Ensuite le jeu s'est équilibré pour les deux équipes et nous avions même l’opportunité d’inscrire un but mais malheureusement un hors-jeu imaginaire nous empêche de revenir à 2 à 1 !
Après un changement de tactique nous revenons en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions. À la 70e minute, nous revenons à 2 à 1 par l’intermédiaire d'Arthur et nous aurions même pu revenir plus rapidement à 2-2 mais nous avons péché devant le but ! Et enfin à la 90e minute, la délivrance arrive : but de Jordan au duel avec un joueur du Bouscat au second poteau ! À noter la bonne réaction de nos joueurs qui n’ont rien lâché après le 2- 0.
Félicitations à eux !!!"