Résultats du week-end !

28 septembre 2020 - 09:37

ES Bruges 1 – 2 RC Chambéry

Buteurs : Arthur Bardou & Maxime Hervé.

Tony Touboul : « Une belle victoire acquise grâce à la solidarité de tout le groupe. Première période très difficile. Jouant face au vent, nous avons subi les assauts d'une bonne équipe de Bruges maitrisant bien le 3 5 2. Nous arrivons miraculeusement à la mi temps à 1 à 1.
Après quelques réajustements à la pause, le groupe a mieux tenu le ballon en seconde période et a produit plus de jeu. Se créant plus de situations face au but adverse. Et c'est logiquement qu'on a réussi à marquer ce 2ème but.
Beaucoup de sérieux et d'abnégation dans ce match du groupe qui n'a pas lâché dans la difficulté en faisant preuve de solidarité. Félicitations à tous ! »

RC Chambéry 2 – 1 Union St Jean

Buteurs : Gaëtan Roncin & CSC.

Jacques : « Difficile victoire avec une première mi-temps maîtrisée avec de belles actions contre le vent. Mi-temps conclue par un but sur coup franc de Gaëtan. Bizarrement avec le vent une deuxième mi-temps bien plus compliquée où nous avons subi avec égalisation logique pour nos adversaires. Il faudra un coup du sort pour gagner avec un but contre leur camp. Une victoire avec de la réussite mais tout n'a pas été parfait. Un bon match de Dorian Bolješić qui nous a maintenu dans la rencontre. Dimanche prochain repos, ça va nous permettre de soigner les petits bobos pour certains joueurs et travailler sereinement cette semaine. »

Séniors C

RC Chambéry 1 – 7 APIS.

Buteur : Elyas Driouche.

Jérôme : « Match difficile, vraiment costaud en face avec beaucoup de jeunes qui jouaient en U19 R1.
Mais il y a quand même eu des satisfactions à 2 à 1 à la mi-temps. »