Résultats du week-end !

26 octobre 2020 - 10:09

Langon 1 - 1 RC Chambéry

Buteur : Toni Da Cunha

Tony : ""Match joué dans des conditions difficiles contre une équipe qui avait à cœur de nous faire tomber. En première période, le match était plutôt équilibré. Les occasions sont de notre côté mais sans maitriser réellement le ballon. Nous n'avons jamais pu poser notre jeu dans cette rencontre. Et sur un coup-franc gratuit + une erreur de marquage, nous prenons un but à la 45e min. En 2nde période, le groupe joue plus haut. Et pose plus de problèmes à nos adversaires qui ont décidé de préserver le score. Ils auront qu'une seule occasion en 2ème mi-temps, bien sortie par Bouchon. On arrache le salut bien mérité à la 86e min sur un but d'attaquant signé Toni qui était resté aux avants postes. Le groupe a eu une bonne réaction en 2e période, montrant qu'il y avait de la ressource. Alors certes, ce ne fut pas un grand match dans le jeu mais le groupe a fait preuve d'abnégation pour revenir au score."

RC Chambéry 2 - 1 Langon.

Buteurs : Jean Plassard et Gaëtan Roncin.

Jacques : "Bonne réaction avec une victoire 2 buts à 1 contre Langon après une déconvenue contre St Symphorien. Victoire méritée, même si tout n'a pas été parfait, notamment l'entame de match où nous sommes rapidement menés au score. Il va falloir gommer cela pour éviter de nous mettre systématiquement en porte-à-faux. Sinon le groupe s'est bien remobilisé et le mental était là. Gardons cet état d'esprit !"

Séniors C

RC Chambéry 3 - 4 Union St Bruno

Buteurs : Elyas Driouche, Bastien Jon et Cyril Cardoso.

Jérôme : "Dommage, voici le mot qui correspond au match. 4-0 à la 70eme, 4-3 score final ... 20 minutes où l'on a décidé de jouer au ballon et on met 3 buts ... Des consignes pas respectées, manque d’envie de certains ce qui nous a mené à une défaite logique. Il va falloir continuer à travailler pour essayer de faire un résultat le week-end prochain."