Usc Leognan
Stade du bourg
15:30 - 22 septembre 2018
NC

Guillaume : "Sûrement le match le plus frustrant depuis que j'entraîne. On prend un but au bout de 3min encore une fois par manque de concentration! De la 5ème à la 55ème on domine et on rate une dizaine d'actions de but. On prend un 2ème but très évitable et on réagit tout de suite en réduisant le score. On poussera sur les dernières minutes mais sans succès. Je suis quand même très fier de l'état d'esprit de mes joueurs qui se sont battus tous ensemble et qui ont fait preuve d'une grande solidarité. Ils ont su réagir à la lourde défaite de la semaine passée. Merci aussi aux U13B qui sont venus nous supporter, nous avons vraiment un beau groupe dans sa globalité !"

P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC