22 septembre 2018 15:00
Lege Cap F. 2
15:00 - 22 septembre 2018
20 spectateurs

Titou : "Premier match de championnat. Malgré une première mi-temps de résistance et l'encaissement de deux buts, l'équipe a sombré dès la deuxième période en encaissant 3 buts coup sur coup. Un sursaut d'orgueil nous permet de marquer le premier but de la saison grâce à Taibou. L'équipe finit par lâcher dans les dernières minutes par manque de fraîcheur physique. Elle s'est tout de même battue avec beaucoup de courage. Ce groupe est nouveau et en pleine construction, encore en phase d'apprentissage. Les joueurs ont fait preuve d'efforts, de hargne et de solidarité car, sans cela, nous aurions perdu encore plus lourdement. Un grand merci aux parents venus en nombre supporter l'équipe !"

? P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.