Coqs Rouges
Stade de Moulerens
15:00 - 6 octobre 2018

Coqs Rouges 1 - 0 RC Chambéry

Titou : "Face à une équipe composée de 2ème année, nos petits verts on fait preuve de courage pour lutter contre l'adversaire. Après avoir repoussé de nombreuses attaques nous concédons un penalty, notre jeune gardien repoussa le ballon pourtant tiré au ras du poteau. La mi-temps se termina sur un 0 - 0. La deuxième mi-temps se déroula comme la première avec un net avantage aux adversaires sans se montrer trop dangereux devant nos buts. Hélas pour nous, nous concédons un but après d'interminables arrêts de jeu. Nous ressortons de ce match avec beaucoup de frustration tant le match nul était mérité après tous les efforts de nos joueurs."

? P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.