COUPE DE GIRONDE
15:30 - 29 septembre 2018
OUALID MEZROUI
NC

Titou : "Match de coupe de Gironde contre une équipe qui évolue en Départemental 1. Après de multiples parades de notre gardien, nous encaissons logiquement un but à la 10ème minute. Nos joueurs feront preuve de courage et d'abnégation pour résister et commencer même à créer quelques occasions. Suite à une erreur défensive, nous encaissons le 2ème but juste avant la mi-temps. Au retour de pause, les joueurs du RCC ont reussi à créer plus de jeu tout en restant solide défensivement. Les joueurs ont été récompensés grâce à Jules qui marque un but en fin de match. Au final ce fut un match bien joué. Les joueurs ont fait de grands progrès en une semaine et ils ont su garder un excellent état d'esprit ce qui leur a permis d'avoir une cohésion sur le terrain. Nous sommes toujours à la recherche de notre première victoire mais en proposant ce genre de prestation, elle ne saurait tarder. "

? P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC