Gj Pays D'auros
Stade communal
15:00 - 22 septembre 2018
30 spectateurs

Jérémy : "Nous avons entamé la première mi-temps timidement. L'adversaire nous a mis en difficulté par un pressing haut et agressif. Ils ont donc ouvert le score logiquement au quart d'heure de jeu. Ils auront ensuite six actions sur le dernier quart d'heure de la première mi-temps mais notre gardien avait la baraka ! Cela nous a permis de rentrer au vestiaire à 1-0. Nous débutons la deuxième mi-temps d'une meilleure manière ce qui nous permet de reprendre le contrôle du jeu. Nous arrivons à nous créer une succession d'occasions sans concrétiser. Puis nous avons réussi à égaliser à la 60e tout en gardant la main mise sur le jeu. Notre gardien nous a sauvé sur deux occasions en fin de match ! Puis à trois minutes de la fin, nous avons marqué le but vainqueur sur un contre ! L'équipe a su encore faire preuve d'une grande solidarité et de combativité. C'est vraiment très encourageant pour la suite. Tout cela ne viendra que par le travail !"

P ? P ? G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.