6 octobre 2018 15:00
  • Averses
15:00 - 6 octobre 2018

RC Chambéry 1-3 Monségur SC

Jérémy : "Nous avons joué à 11 sans remplaçants une fois de plus. Nous avons ouvert le score rapidement sur notre première occasion et, deux minutes de jeu plus tard, l'adversaire s'est remis au niveau et nous a acculé sur notre but jusqu'à la fin de la mi-temps. Nous rentrons à la pause avec 1-0 pour nous. La seconde mi-temps sera beaucoup plus compliquée. Nous laissons beaucoup d'espace à l'adversaire qui marque deux buts coup sur coup dès la reprise et le troisième au bout de 20 minutes. Le score aurait pu être plus sévère mais le gardien a su faire les arrêts qu'il fallait et nous maintenir quand même dans ce match. Nous avons manqué d'esprit d'équipe de solidarité et d'envie. Nous devons travailler encore et nous améliorer."

P ? P ? G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.