COUPE DE GIRONDE
15:30 - 29 septembre 2018
HARONA DIARRA
30 spectateurs

érémy : "Match de coupe de Gironde. 25 secondes de jeu et déjà nous encaissons un premier but sur une erreur défensive. Nous parvenons à égaliser deux minutes plus tard sur une belle action. Mais à la 7ème minute, nous prenons un but sur une mésentente entre le gardien et le défenseur. Puis nous en encaissons un troisième juste avant la mi-temps sur un ballon sur un ballon en profondeur. Au retour de la pause, c'est mieux et nous revenons avec de meilleures intentions. Nous parvenons à nous créer de nombreuses occasions sans pour autant les concrétiser. L'adversaire use d'un jeu stéréotypé et sur un énième long ballon nous nous faisons prendre de vitesse et encaissons un quatrième but. Le dernier sera anecdotique. Nous avons fait preuve de timidité et de naïveté sur ce match. Nous devons nous reconcentrer sur le championnat qui reste l'objectif n°1 de la saison. "

P ? P ? G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.