29 septembre 2018 10:30
Usc Leognan 2
10:30 - 29 septembre 2018
NC

Romain : "Défaite lourde mais logique contre 12-0 Langon, certainement une des meilleures équipes du district. Nous avons tout de même 4 ou 5 occasions franches que nous aurions dû concrétiser et qui auraient allégé ce score.
Défaite 2-1 contre Léognan. Extrêmement frustrant. Nous dominons les 3 quarts du match, nous créons du jeu. On mène d'ailleurs dès le début de la rencontre grâce à l'ouverture du score par Adrien. Puis nous reculons en fin de match et encaissons deux buts. Les joueurs méritaient beaucoup mieux au vu du contenu très intéressant. Qu'ils gardent le positif de cette rencontre et qu'ils conservent ce dégoût de la défaite d'après-match, cela nous servira pour les prochains matchs. "

P G P N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC