Bec 2
Plaine des jeux Mandavit
10:30 - 6 octobre 2018
NC

Romain : "Défaite 6-2 contre FC Graves. Score logique mais match intéressant pour nos jeunes. Nous prenons très vite l'eau dès le début de match contre une équipe largement supérieure mais nous arrivons, sur la deuxième moitié de match, à stabiliser l'adversité. Nous marquons par l'intermédiaire de Samir d'une belle frappe lointaine et sur une erreur du gardien adversaire pour notre deuxième but. Pour la deuxième rencontre, victoire 10-2 contre le BEC 2 face à un adversaire faible. Pas grand chose à tirer de ce match si ce n'est la première victoire du groupe et leur sérieux face à une équipe plus faible. Ils ont réussi à se rendre le match facile. Les buteurs sont Samir (x3), Youva (x2), Yassine (x2), Adrien (x2) et Clément."

G G G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC